Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▪ Cheap and Chiic ▪
23 avril 2013

La robe BCBG Max Azria, vue dans "The Lying Game"

Lorsque j’ai commencé à regarder la série « The Lying Game », j’ai tout de suite été éblouie par les tenues de l’héroïne principale. Issue d’une famille aisée, elle est l’heureuse propriétaire d’un dressing qui en ferait rêver plus d’une. Et au fur et à mesure que l’on avance dans le show, Sutton Mercer/Emma Becker arbore des looks de plus en plus recherchés et des pièces absolument splendides, comme cette robe BCBG Max Azria. Il s’agit d’une robe de cocktail couleur champagne, avec un motif floral baroque brodé en relief d’une manière très habile et raffinée. Le bustier est entaillé au milieu de la poitrine par un décolleté en V, savamment remonté d’un col rond transparent. Cette coupe sobre apporte une dose de modernité, qui défie de manière brillante les inspirations baroques des motifs, qui eux proviennent tout droit du XVI ème siècle. Résultat, une robe dont l’élégance et le charme sont intemporels.

Prix : 259, 82 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
▪ Cheap and Chiic ▪
  • Ne me demandez pas pourquoi j'aime la mode, ça serait comme me demander pourquoi j'ai 126 vernis, 38 paires de chaussures ou 45 vestes. Rien n'explique la passion, car elle est source d'inspiration. Bonne visite et merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité