Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▪ Cheap and Chiic ▪
20 juin 2013

La robe BCBG Max Azria, vue dans « Pretty Little Liars »

                           

La saison 4 de « Pretty Little Liars » diffusée sur ABC Family a enfin débuté. Depuis l’apparition de cette série, mes yeux se focalisent souvent sur les tenues d’Hanna Marin et de Spencer Hastings, très belles la plupart du temps. Et si l’épisode en lui-même n’a pas brillé par ses intrigues, j’ai immédiatement remarqué la robe que portait le personnage de Hanna, interprété par Ashley Benson. Quelques jours plus tard, c’est sur le site « Bcbg Max Azria » que j'aime beaucoup, que je l’ai retrouvée. Véritable bijou de la haute couture, cette robe longue est transparente au niveau des jambes et au-dessus du décolleté. Le bustier, de couleur noire, est fendu au milieu de la poitrine. En dessous, la jupe est tricolore et est affiche un joli dégradé allant du gris foncé au blanc. Allures romantique et graphique, et chic à la fois, cette robe sied parfaitement aux courbes d’Hanna… qui la porte pour un enterrement. Une tenue loin d'être adaptée à une telle occasion ! Il aurait certainement été préférable que les scénaristes lui offrent l’opportunité de la dévoiler durant l’une des fêtes auxquelles assistent les liars. Dommage !

Prix : 377, 93 euros

 

                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
▪ Cheap and Chiic ▪
  • Ne me demandez pas pourquoi j'aime la mode, ça serait comme me demander pourquoi j'ai 126 vernis, 38 paires de chaussures ou 45 vestes. Rien n'explique la passion, car elle est source d'inspiration. Bonne visite et merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité