Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▪ Cheap and Chiic ▪
12 octobre 2013

Le pantalon slim Jane Norman, couleur rose framboise

             


LOOK 1

 ++ ++

  LOOK 2

++++


Prix : 30, 00 euros

Avec quoi le porter ? Pour ce simple jean, dont la couleur oscille entre le fuchsia et le framboise, j’ai imaginé deux looks très différents, mais qui parviennent tous deux parfaitement à le mettre en valeur. D’un côté, on mise sur le nude, et seulement sur le nude. L’objectif est de faire en sorte que le pantalon soit le seul vêtement coloré de la tenue. Le reste devra être de couleur beige, avec des pièces qui contiennent néanmoins des détails élégants. En l’occurrence, il s’agira ici par exemple des perles aux poignets du top, du style asymétrique des escarpins (je ne peux pas m’empêcher de préciser à quel point ils ressemblent aux « Pigalle » de Christian Louboutin, mes favorites !) et de l’aspect très rétro du sac à main. Pour continuer sur notre lancée nude, on s’empare illico de la nouvelle palette Naked d’Urban Decay, la « Naked Basics » et on se fait un joli smoky-eye.

Option numéro 2 : on se sert plutôt ici de la couleur du pantalon pour l’accessoiriser comme il se doit. Le choix le plus stylé serait de porter un t-shirt qui contient dans ses imprimés la couleur exacte du jean. Celui-ci est idéal car les fleurs sont de la même couleur, et les deux couleurs majeures sont le blanc et le noir pour un rendu moins tape-à-l’œil. On en profite, donc, pour choisir des accessoires noirs tels que des bottines à bouts ouverts ou un petit sac orné de pierres noires. Pour couronner le tout, n’oubliez pas de colorer vos lèvres en framboise par la même occasion !

A éviter : Dites non au look de petite fille. A savoir, zéro accessoires pailletés, scintillants ou strass en tous genres. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut ,<br /> <br /> Nous avons nous aussi un blog qui s'appelle lesbeautyfashion , si tu a le temps va y faire un tour tu ne sera pas deçu ! Ces sur la mode et la beautée !<br /> <br /> Et si tu passe y faire un tour n'esite pas a mettre des commentaires , des j'aimes , et tu peut aussi nous suivre sur twitter @lesbeautyfashio<br /> <br /> j'espere que tu viendra <br /> <br /> Bisous <
C
Ahhhh ! Il est trop beau, j'en veux un comme ça :D
▪ Cheap and Chiic ▪
  • Ne me demandez pas pourquoi j'aime la mode, ça serait comme me demander pourquoi j'ai 126 vernis, 38 paires de chaussures ou 45 vestes. Rien n'explique la passion, car elle est source d'inspiration. Bonne visite et merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité