Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▪ Cheap and Chiic ▪
20 juin 2013

La robe BCBG Max Azria, vue dans « Pretty Little Liars »

                           

La saison 4 de « Pretty Little Liars » diffusée sur ABC Family a enfin débuté. Depuis l’apparition de cette série, mes yeux se focalisent souvent sur les tenues d’Hanna Marin et de Spencer Hastings, très belles la plupart du temps. Et si l’épisode en lui-même n’a pas brillé par ses intrigues, j’ai immédiatement remarqué la robe que portait le personnage de Hanna, interprété par Ashley Benson. Quelques jours plus tard, c’est sur le site « Bcbg Max Azria » que j'aime beaucoup, que je l’ai retrouvée. Véritable bijou de la haute couture, cette robe longue est transparente au niveau des jambes et au-dessus du décolleté. Le bustier, de couleur noire, est fendu au milieu de la poitrine. En dessous, la jupe est tricolore et est affiche un joli dégradé allant du gris foncé au blanc. Allures romantique et graphique, et chic à la fois, cette robe sied parfaitement aux courbes d’Hanna… qui la porte pour un enterrement. Une tenue loin d'être adaptée à une telle occasion ! Il aurait certainement été préférable que les scénaristes lui offrent l’opportunité de la dévoiler durant l’une des fêtes auxquelles assistent les liars. Dommage !

Prix : 377, 93 euros

 

                                         

Publicité
Publicité
20 juin 2013

Le t-shirt imprimé zèbre Mango

                                 


LOOK 1

+++

           

LOOK 2

 +  + 


Prix : 24, 99 euros

Avec quoi le porter ? Voilà un t-shirt qui ajoute un brin d’audace à notre garde-robe ! A son imprimé zèbre de base se superposent des imprimés perles de couleur bleue éléctrique. Une occasion festive qui approche ? On exploite au mieux le côté « provoc » de cette pièce très tendance. Par-dessus le top, on enfile une jupe en cuir qui remonte jusqu’à la taille. Combinée avec la petite pochette à franges perlées noires, bleues et blanches, ces éléments constituent tout de suite un look branché à pavaner en soirée. Les chaussures rappellent elles-aussi le bleu éléctrique des perles du t-shirt, tout comme le make-up : on choisi de préférence un eye-liner bleu scintillant, le must du must. Le jour, on le banalise le plus possible, en adoptant des accessoires basiques, tels qu’un long gilet noir, un jean slim blanc ou encore des sandales noires. On ne fait pas dans l’excessif côté cheveux et make-up, que l’on garde naturels. Et parce qu’il est tout simplement impossible d’y résister, un petit sac à main du même bleu que le t-shirt ne pourra que nous ravir.

A éviter : Ajouter d’autres couleurs à sa tenue. Enfin du moins, ne pas porter ce t-shirt avec un pantalon jaune fluo et des chaussures violettes, quoi.

 

17 juin 2013

Le mascara « Lashgasm » de Too Faced

Prix : 21, 00 euros

J’ai récemment acheté la Palette Too Faced « Shadow Bon Bons » (une merveille !), qui coûte 35 euros chez Sephora, et j’en suis déjà fan ! A l’intérieur, un mascara « Lashgasm », dont le nom, si l’on en croit le jeu de mots, promet déjà des miracles… En l’essayant, j’ai été assez surprise car le rendu était vraiment magnifique. Il se trouve qu’au lieu de séparer et de décupler les cils, ce mascara avait plus tendance à les unifier, pour qu’ils soient encore plus épais. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, c’était vraiment très joli. Effet faux-cils au rendez-vous ! Seul petit bémol, le surplus de couleur contribue à créer quelques paquets, et il m’a fallu parfois séparer mes cils avec une petite brosse pour qu’ils ne paraissent pas trop épais. Au quotidien, il alourdit un peu le regard. Je le garde bien au chaud dans ma palette pour de grandes occasions !

17 juin 2013

Les bottines noires « Fever » d'Hermès

                    

Comment passer l’hiver sans posséder une belle paire de bottines à talons noirs ? La perspective même de cette idée pour une fille, c’est comme s’imaginer un remake de « Mission Impossible », mais en pire. D’ailleurs, ses bottines noires, on ne les choisit certainement pas à la légère… Il en existe tant de modèles ! Voilà pourquoi il faut tenter de se démarquer et en adopter un qui fait dans l’originalité, mais tout en veillant à restant élégante : n’oubliez pas que LES bottines noires, vous allez devoir les accorder avec un grand nombre de vos tenues. Elles sont multifonction, en quelque sorte…

Hermès, maison de luxe parisienne, a créé une paire simple en velours avec l’arrière des chaussures en cuir. Petite touche sexy qui s’oppose parfaitement à la simplicité du velours. Chez La Redoute, il est possible de s’en procurer une paire presque identique, à quelques exceptions près : un talon plus fin et plus haut, et le bout de la chaussure est légèrement plus pointu. Si ces petits détails vous gênent, réconfortez-vous en vous disant que vous faites tout de même une économie de 936, 01 euros, ce qui est loin d’être négligeable. Et, comble du bonheur, vous aurez même le droit d’avoir bonne conscience pour avoir sauvé une gentille chèvre et un petit veau innocents ! Nous sommes des héroïnes, au fond.

13 juin 2013

La robe tricolore à rayures Morgan


LOOK 1

+ + + 

 

LOOK 2

+++

 


 

Prix : 55, 00 euros

Avec quoi la porter ? On profite des quelques rayures oranges de la robe, on les travaille, on les intensifie, et on entre dans la tendance colorée de l'été. Pendant les trois jours de soleil que nous avons chaque mois environ, il faut bien marquer le coup ! Le soir, on opte pour des sandales assorties aux couleurs vives de la robe. Et pour briller encore plus, on choisi une pochette et un collier argentés qui rappellent les brides des chaussures. Notre bouche, elle, scintille aussi grâce au gloss couleur papaye de la marque de cosmétiques Too Faced. Et voilà comment une mini-robe d'apparence simple se retrouve mise en valeur et adaptée à une tenue de fête.

Et inversement, pour la porter dans la vie de tous les jours, et notamment sur son lieu de travail, ce n'est pas uniquement sur les couleurs vives de la robe qu'il faudra miser. En effet, c'est bel et bien le noir qui apportera une touche de sobriété à une tenue stylé, mais qui va aussi la rendre « passe-partout ». Veste noire matelassée et ballerines rempliront le rôle d'accessoires relativement sages, comparés au sac et au collier orange qui réveillent parfaitement ce look.

A éviter : Porter des pois, des triangles, des fleurs, des motifs baroques ou quelques autres imprimés. Les marier générerait un effet beaucoup trop bariolé.

Publicité
Publicité
13 juin 2013

Le collier Lanvin « Oracle »

                     

Atout précieux pour illuminer un look sobre - parfait avec une petite robe noire, par exemple ! - ou en souligner un plus travaillé, le collier doré qui se porte au ras du cou ne trouve pas son pareil. C’est l’accessoire idéal si vous souhaitez apporter un côté chic à votre tenue. Lanvin, maison de couture parisienne, en commercialise une version comportant des éléments de couleur noire. Une particularité qui semble sans grande valeur, mais qui en réalité accentue encore plus le côté graphique-chic de ce bijou et lui confère bien plus de style. Mais attendez… Quoi ? Comment ça, vous n’avez pas 515, 45 euros, là, tout de suite, dans votre portefeuille ? (Ah c’est bizarre, moi non plus.) Rassurez-vous, le magasin de prêt-à-porter Bershka présente un collier qui ressemble à s’y méprendre à celui de Lanvin et ce, pour la modique somme de 10, 00 euros.

 

 

Publicité
Publicité
▪ Cheap and Chiic ▪
  • Ne me demandez pas pourquoi j'aime la mode, ça serait comme me demander pourquoi j'ai 126 vernis, 38 paires de chaussures ou 45 vestes. Rien n'explique la passion, car elle est source d'inspiration. Bonne visite et merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité