Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▪ Cheap and Chiic ▪
31 mars 2013

Le manteau court à imprimé léopard de chez Zara


 

LOOK 1

+   +  +

LOOK 2

+ +  + 

 


 

Prix : 119, 00 euros

Avec quoi le porter ? L’hiver ne semble pas prêt de vouloir nous quitter cette année… Voilà pourquoi j’ai décidé d’aller fouiller du côté des manteaux ! Celui-ci, imprimé léopard, se trouve être chic et sophistiqué grâce à sa coupe droite au style androgyne. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, il est tout à fait adaptable pour un look de journée : il suffit de rester extrêmement sobre concernant le reste de la tenue en adoptant un t-shirt blanc basique et plus particulièrement un jean boy-friend, touche rock qui va atténuer le côté un peu excentrique du manteau. Le soir, on le « glamourise » tout en gardant des accessoires minimalistes. Pour ma part, j’ai toujours considéré que l’imprimé léopard et la couleur rouge se mariaient divinement bien, car ils sont tous deux les symboles ultimes de la passion et de la féminité. C’est donc l’occasion idéale pour porter une robe rouge simple et un rouge à lèvres éclatant, avec des escarpins couleur nude (summum de l’élégance!), qui ressemblent au modèle « Pigalle » de Christian Louboutin (véritable summum de l’élégance), que j’idolâtre complètement.

 A éviter : Combiner ce manteau avec d’autres pièces imprimées léopard (surtout si l’imprimé est différent. Je n’ose même pas imaginer… c’est bien trop éprouvant). Cet imprimé se porte par touches uniques, et ce, tant que nous ne nous sommes pas égarées en pleine savane. 

Publicité
Publicité
Commentaires
▪ Cheap and Chiic ▪
  • Ne me demandez pas pourquoi j'aime la mode, ça serait comme me demander pourquoi j'ai 126 vernis, 38 paires de chaussures ou 45 vestes. Rien n'explique la passion, car elle est source d'inspiration. Bonne visite et merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité