Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▪ Cheap and Chiic ▪
8 mai 2013

Le MET Gala 2013 : les plus belles tenues

6 mai 2013. Comme chaque année, la grande et prestigieuse soirée du Met Gala avait lieu au Metropolitan Museum à New York. Elle marque le début d’une exposition de mode qui durera jusqu’au mois d’août. Evidemment, grand nombre de stars et de mannequins étaient au rendez-vous. Et cette année, elles ont eu le droit à un thème osé à exploiter sur le red carpet : « Punk : chaos to couture ». Certaines célébrités se sont prêté au jeu, ce qui a donné un défilé de tenues audacieuses, sexy, parfois un peu trop excentriques. Au menu : couleurs flamboyantes, transparence, cuir, dentelle et broderies.

Voici une sélection des styles vestimentaires que j’ai trouvé, personnellement, les plus beaux et les plus intéressants.

 

Gwen Stefani

en Martin Margiela.

La chanteuse a le mérite de (presque) toujours trouver le juste milieu entre style rock et élégance. Bonus pour le noeud papillon en guise de haut.

 

Gisele Bundchen

 en Anthony Vacarello.

Cette mini-robe asymétrique de couleur noire ornée de métaux couleur or met en valeur les jambes de la top model.

 

Ashley Greene

en Marchesa.

Une robe style gothique dont la taille est marquée par des broderies baroques dorées, completée grâce à une chevelure moderne : le mix des ères.

 

Emma Watson

en Prabal Gurung.

La jeune actrice a voulu jouer les femmes fatales dans cette robe asymétrique fendue au niveau des jambes (et pas seulement). Un pari réussi.

 

Kate Beckinsale

en Alberta Ferreti.

L'actrice est éblouissante. Apparemment, robe rose destructurée et boucles d'oreilles punk font très bon ménage, et Kate nous le prouve avec brio.

 

Nina Dobrev

en Monique Lhuillier.

Nina est d'habitude beaucoup plus sage. Ici, elle a adopté manches en cuir, combinaison avec corset et voile en forme de jupe. Dark mais somptueux.

 

Olivia Wilde

en Calvin Klein.

Olivia ose la robe blanche en deux parties, tout en sobriété. Détail sexy : la ceinture qui se fond presque dans la couleur de la robe.

 

Anja Rubik

en Anthony Vacarello.

Dans cette mini-robe en cuir rouge, Anya a l'air d'une motarde. Mais alors la motarde la plus classe et sexy de toute l'Amérique.

 

Jessica Alba

en Tory Burch.

Du noir, du cuir, des imprimés et un décolleté original : les ingrédients qui font la beauté de la robe de Jessica.

 

Kate Bosworth

en Balmain.

Kate porte une création absolument époustouflante, éteincellante, et visiblement très travaillée. Un véritable bijou.

 

Anna Hathaway

en Valentino.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice a respecté le thème de la soirée. Cette robe sophistiquée et affriolante la met terriblement bien en valeur.

 

Blake Lively

en Gucci.

Blake arbore une longue robe bustier bleu clair, qui s'achève subtilement par des chutes de tissus sombre rappelant des plumes de corbeaux. Divin.

 

Jennifer Lopez

 

 en Michael Kors.

Une robe qui épouse parfaitement les courbes de l'actrice, et qui oscille entre imprimé léopard et dalmatien.

 

Rosie Huntington-Whiteley

en Gucci.

La couleur laisse quelque peu à désirer, et cette robe aurait été parfaite en bleu nuit, mais il faut reconnaître que son originalité est épatante.

 

Doutzen Kroes

en Theory.

La top model est sublime dans cette robe bustier en cuir matelassé, qui cache un voile noir transparent et laisse échapper une jolie traîne derrière elle.

 

Georgina Chapman et Keren Craig

en Marchesa.

Les deux célèbres stylistes font honneur à leurs créations, toujours aussi prodigieuses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
▪ Cheap and Chiic ▪
  • Ne me demandez pas pourquoi j'aime la mode, ça serait comme me demander pourquoi j'ai 126 vernis, 38 paires de chaussures ou 45 vestes. Rien n'explique la passion, car elle est source d'inspiration. Bonne visite et merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité