Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▪ Cheap and Chiic ▪
31 mars 2013

Le vernis 04 « Essence Twilight Breaking Dawn Part 3 »

 

vernis

 Après un petit séjour en Allemagne, j’ai complètement craqué sur les vernis de la marque « Essence », dans les magasins « Dm ». En plus de leurs tout petit prix (environ 1,50 euros), ils ont l’avantage d’être en général facilement applicables et de bonne qualité. Celui-ci est le « 04 Edward’s love » de la gamme Twilight Breaking Dawn Part 3 (c’est la couleur du vernis qui compte, hein ! je n’ai jamais vu ce film…) (mais si, c’est la vérité) et il s’agit d’un noir intense, avec de minuscules paillettes grises qui le rendent scintillant.

Il est certes vraiment très beau, mais l’application, elle, était assez désagréable comparée aux autres vernis de la gamme, qui ne m’ont posé aucun problème. Texture légèrement pâteuse et mauvaise tenue, je n’ai pas été convaincue de la qualité de ce vernis. A porter de préférence avec une couche de top-coat par-dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne l'as jamais vu ? Tu es suuure ? ;D<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais trop tester cette marque mais elle est trop dure à trouver en France... xD
▪ Cheap and Chiic ▪
  • Ne me demandez pas pourquoi j'aime la mode, ça serait comme me demander pourquoi j'ai 126 vernis, 38 paires de chaussures ou 45 vestes. Rien n'explique la passion, car elle est source d'inspiration. Bonne visite et merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité